Mark & Day | FAQ sur Nos Produits et Services

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Nos partenaires pour votre livraison?

Mark & Day travaille avec différentes entreprises logistiques. Vous en trouverez un aperçu ici. 
DHL
GLS
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UPS
COLISSIMO_3a27c265-28d0-437d-a42e-ef6ae25c1f53

Suivi de votre livraison?

Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition de la part du transporteur, comprenant le numéro du colis et un lien de suivi. Il vous permettra de contrôler le statut de votre livraison sans problème à tout moment.

Livraison en dehors de la France?

Dans notre boutique en ligne markandday.fr, seules les commandes passées avec une adresse de livraison en France métropolitaine peuvent être traitées. Veuillez-vous rendre sur la boutique en ligne Mark&Day du pays correspondant pour toute livraison dans un autre pays.




Délai d’expédition et de livraison?

  • Délai de préparation de votre commande : sous 24h les jours ouvrables.
  • Délai de livraison du transporteur : de 3 à 7 jours ouvrés.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Il vous sera possible de modifier l'adresse de livraison de votre commande uniquement si celle-ci n’est pas encore expédiée.
Rendez-vous sur votre espace client, rubrique "Mes commandes".

RETOUR

Comment puis-je renvoyer un article?
Modalités de retour : 14 jours après réception de votre commande.

Les frais de retour sont à la charge du client : 25EUR par tapis.


Les étapes pour effectuer un retour sont :


•  1.  Prenez une photo pour confirmer l'état neuf et immaculé du tapis avant son retour. 

  •  2.  Contactez notre équipe SAV via l'espace client Mark & Day, qui vous enverra un lien pour créer votre bordereau de retour. 

 •  3.  Préparez le produit : Le tapis doit être renvoyé dans son emballage d'origine, enroulé sans pliures. 

•  4.  Veillez à coller solidement le label d'expédition pour éviter qu'il ne se détache pendant le transport. 

•  5.  Photographiez le tapis soigneusement emballé et protégé comme confirmation de son conditionnement correct. 

•  6.  Transmettez-nous par courriel les photos et le numéro de suivi associé à votre retour. 

•  7.  Apportez le produit à l’agence GLS de votre choix. Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous utilisez le lien: https://gls-group.eu/FR/fr/trouver-relais-gls/

•  8.  Le remboursement interviendra une fois la réception et le contrôle des articles retournés confirmés. 


Pour être admissible à un remboursement, le produit ne doit pas avoir été utilisé, et doit nous revenir ni taché, ni abimé. 

Des frais peuvent s’appliquer si l’article ne nous revient pas dans son état d’origine. 


À NOTER :

•  Tolérance de production +/- 5%.
•  Annuler sa commande, refuser la marchandise à la livraison ou ne pas la retirer au Point-Relais, revient à exercer son droit de rétractation.
•  Si la livraison ne peut se faire en raison d'un adresse erronée, incomplète ou d'un changement d'adresse après expédition, les frais de retour sont à la charge du client.


1 SEUL ARTICLE PAR ÉTIQUETTE !

Si d'aventure vous souhaitiez nous retourner plus d'un tapis, il vous faudra imprimer autant de labels d’expédition que nécessaire. 1 REMBOURSEMENT PAR ÉTIQUETTE SEULEMENT !


IMPORTANT :

Il est essentiel de suivre attentivement chacune de ces étapes pour garantir le bon traitement de votre retour.

L’article que j’ai commandé ne me plait pas. Puis-je l’échanger contre un autre ?

Il n’est pas possible de procéder à un échange en direct. Il vous faudra d’abord nous retourner le tapis reçu, puis repasser une nouvelle commande, si vous le souhaitez.

Je n’ai pas reçu le bon article?

Si vous pensez que le logisticien vous a envoyé la mauvaise référence, ou que votre tapis souffre d’un défaut, alors nous vous invitons à nous envoyer quelques photos de la meilleure qualité possible, du tapis reçu.
Idéalement une vue d'ensemble, un gros plan et une photo de l'étiquette qui se trouve au dos tu tapis; ainsi notre service qualité sera en mesure de revenir rapidement vers vous avec une réponse.

L’article livré est arrivé endommagé

Malheureusement, les erreurs de production ne peuvent jamais être totalement exclues malgré les contrôles qualité minutieux. Et aucun paquet n’est à l’abri d’un bobo au cours de la livraison.
Si vous constatez un problème dans le produit qui vous a été livré, alors nous vous invitons à nous envoyer quelques photos de la meilleure qualité possible dudit pépin; ainsi notre service qualité sera en mesure de revenir rapidement vers vous avec une réponse.
Pour plus d'informations, contactez-nous